750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amina cuisine des douceurs
Amina cuisine des douceurs
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2010

Cuisses de poulet rôti

IMAG1163_b

Voici une recette facile et rapide, surtout le soir à 23h00 quand on doit préparer  le déjeuner du lendemain...

Alors, on prend :

- 2 cuisses de poulet

- 1 cs de moutarde à l'ancienne

- 2 cs d'huile tournesol

- 2 cs de mélange d'épices "Poulet rôti"

- 2 cs jus de citron

- un peu de sel

Alors on prépare la marinade en mélangeant tous les ingrédients, puis on en badigeonne bien les cuisses, il faut bien en mettre partout et laisser mariner, pour ma part le temps de chauffer mon four à 200°C, soit 10 min. On peut laisser mariner 1h ou 2 sans problème!

Là, on met dans un plat à four et hop 45 min plus tard, c'est prêt!

Attention, pour le temps de cuisson, cela dépend de votre four, et si il s'agit d'un four à chaleur tournante ou traditionnel!

Mince, je dois attendre que ça refroidisse avant de les mettre dans les boites au frigo...

IMAG1166_b

Publicité
Commentaires
V
C'est le genre de recette que j'aime car très pratique en rentrant du boulot. Délicieuse composition avec ta compotée de légumes. Bien cordialement
A
une belle assiette qui fait envie miamm<br /> je vais tester ta recette ;-)<br /> bonne soirée<br /> bisous
O
super appétissante cette version!! merci
Publicité
Amina cuisine des douceurs
Archives
Publicité