750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amina cuisine des douceurs
Amina cuisine des douceurs
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2010

Bricks improvisées

IMAG1081_b

Je voulais faire une entrée à base de bricks et de fromage, cela faisait longtemps que j'en n'avais pas fait.

Alors, comme d'habitude, un petit tour dans le frigo :

- des feuilles de bricks

- du fromage kiri et/ou vache qui rit + du fromage râpé ( tire_la_langue_cligne ben oui j'ai dis que je voulais du fromage!)

- des champignons frais (environ 100g)

- du jambon de poulet/dinde (environ 4 tranches)

- du persil frais

Alors, dans un premier temps, émincez les champignons et les faire revenir à poêle avec un peu d'huile.

Ciselez le persil et coupez en morceaux le jambon de poulet/dinde.

Maintenant, on procède au montage : c'est tout simple, il suffit de prendre une feuille de brick, de mettre à 2/3 cm du bord, un peu de tous les ingrédients (de préférence dans l'ordre cité ci-dessus) et roulez en rentrant les bords, comme si vous faisiez un nem ou un cigare.

Pour ma part, j'ai mis une portion de chaque fromage dans chaque brick!

Ensuite cuire les bricks, soit au four, dans ce cas, badigeonnez les avec un peu d'huile, soit à la poêle avec un peu d'huile.

Coupez en deux les bricks (en biseau), accompagnez de salade et servez!

Publicité
Commentaires
V
Ca croustille et j'adore cela. J'en fais souvent. Bien cordialement
A
avec une petite salade du jardin, ce sera parfait!
Publicité
Amina cuisine des douceurs
Archives
Publicité