750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amina cuisine des douceurs
Amina cuisine des douceurs
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2010

Gateau de semoule à la cannelle et au caramel

Quel délice ce gateau, si fondant et et si parfumé...

IMAG0223_b

Merci à Requia et à Hanane pour cette recette, depuis que je l'avais vu sur le blog de Requia, elle me trottait dans la tête... J'en enfin pu trouver le temps de la faire hier soir.

J'ai eu un petit problème avec le démoulage... j'ai du attendre un peu trop longtemps au lieu des 5 min préconisées, c'est pour cela que je ne mets pas de photo du gateau entier mais seulement une petite part ( la moins abimée)...

J'ai divisé les ingrédients par deux mais au final, je n'aurais pas du, car j'ai failli tout "engloutir" tire_la_langue_cligne , tellement il était bon, c'était dur de se retenir!

Publicité
Commentaires
A
Dani, oui, j'avoue c'était la dernière part qui restait...<br /> Veb, et oui je suis de retour, et ta recette de croissant commence à me trotter dans la tête, je me dis si jamais la boulangerie est fermée ou en congée, je pourrais quand même avoir des croissants tous beaux, tous chauds sortis du four..
V
Je l'ai vu chez Requia et ça m'a rappellé les desserts de ma grand-mère.Tu as raison faut déménager sinon tu ne vas te mettre aux croissants remarque tu peux t'en passer il y a de telles bonnes choses sur ton blog. Donc revenue de vacances ? bien cordialemen
D
Il doit être très bon,tu n'en a mis qu'une part parceque tu as du manger le reste lol!!!bisous!!
A
j'adore la cannelle, je vais essayer
Publicité
Amina cuisine des douceurs
Archives
Publicité