750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amina cuisine des douceurs
Amina cuisine des douceurs
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2010

Taguée par Trop fastoche

J'ai été tagué par TROP FASTOCHE, merci de m'avoir choisie, moi aussi j'aime beaucoup ton blog!

Maintenant, je dois à mon tour taguer, voici la liste des blogs que j'aime (le choix a été difficile pour me limiter à 10) :

VEB de recettes de leyre et d'ailleurs

Yo de Yopalacuisine

Asmali de Dans ma modeste cuisine

Yaya de Yaya cuisine

Sofiboum de Bienvenue chez Fatima

Houria de 1001 délices de Houria

Nadji de Saveurs et gourmandises

Annabelle de la petite cuisine d'Annabelle

Isma de Touche de saveurs

Angelick de Ange et Délices

Publicité
Commentaires
N
Amina, mon amie, merci beaucoup d'avoir pensé à moi.<br /> J'apprécie et je suis très touchée.<br /> A très bientôt.
A
ohhh c gentil d'avoir pensé à moi!merci<br /> bisous
L
je passe souhaiter un bon jeudi !
V
Merci beaucoup Amina pour ta délicate attention, qui me touche et que je prends comme un signe d'amitié. Merci encore et belle soirée. Ps : je n'oublie pas j'attends le dessert MOI
A
Merci beaucoup, c'est super gentil !!!<br /> Gros bisous<br /> Angélique
Publicité
Amina cuisine des douceurs
Archives
Publicité