750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amina cuisine des douceurs
Amina cuisine des douceurs
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
18 août 2010

Tajine de kefta

IMAG1399_b

IMAG1385_b

Je n'avais pas le temps de faire la "vraie" version du tajine du célibataire alors voici une version encore plus "express"!

- 1 belle tomate bien mûre

- 250g de viande hachée

- du persil plat frais

- du sel, poivre, cumin et paprika

- un peu d'huile d'olive

Peler et concasser la tomate, ajouter un peu d'huile d'olive, du sel, poivre, paprika et mettre au four à 180°C.

Pendant ce temps, assaisonner la viande hachée avec le persil ciselé, le cumin, le paprika sans oublier de saler et poivrer, puis ajouter une cs d'huile d'olive. Mélanger et former les boulettes.

Ajouter les boulettes dans le plat sur les tomates et remettre à nouveau au four, je dirais une 15aine de min!

Et voilà c'est prêt!

IMAG1380_b

IMAG1402_b

Publicité
Commentaires
I
Ton tajine est trop appétissant ! bisous
A
J'adore les plats qu'on peut saucer !!! J'aime beaucoup, je note !!!
T
Je salive rien que de regarder tes photos, j'imagine l'odeur qui doit s'en dégager... Le régal...Hum..Bon allez j'arrive! Lol :o)
D
miamm j'en veux,saha ftorkoum,bizzzou
R
Délicieuses tes boulettes miam miam !!!!<br /> Tu verras le pain burger est délicieux mais si ta pate est trop dur a travailler ajoute peu a peu de la farine en plus car je ne sais pas trop pourquoi mais moi elle était trop collante avec 600 gramme , j'ai du mettre 700 gr au moins!!! bisous
Publicité
Amina cuisine des douceurs
Archives
Publicité